RE →VUE de PRESSEToggle

Dalla Corte Völkle Architects ↑ Dalla Corte Völkle Architects


SWISSPACER Ultimate, enregistré dans la base CEKAL


Enregistré désormais dans la base CEKAL, testé par l’institut ift de Rosenheim, l’espaceur à rupture de pont thermique Ultimate de SWISSPACER a été reconnu mondialement comme l’intercalaire affichant les meilleures valeurs Psi du moment. Les valeurs Psi ont été calculées selon la toute dernière équivalence en matière de conductivité thermique selon les directives générales ift WA-17/1 et WA-08/2.

L’intercalaire « warm-edge » ou « cool-edge » SWISSPACER Ultimate affiche d’excellentes performances isolantes, réduisant ainsi considérablement les coûts de chauffage et/ou de climatisation. Fabriqué sur la base d’un composite chargé en fibre de verre, le SWISSPACER Ultimate bénéficie en plus d’un feuillard composite d’une épaisseur infime, ce qui le rend plus économe en énergie tout en augmentant le confort au quotidien. Grâce au feuillard composite métallisé, SWISSPACER contribue à la protection de l’environnement par l’absence de transformation des métaux d’où de conséquentes économies en énergie primaire. SWISSPACER est aussi l’une des premières enseignes en France à proposer un intercalaire recouvert d’une feuille composite multicouche qui assure une étanchéité de 100% à l'humidité et au gaz.



Tableau Comparatif Ultimate ↑ Swisspacer

En comparaison avec le SWISSPACER V, l’intercalaire ULTIMATE améliore encore la valeur Lambda de 20%. En cela, l’ULTIMATE est un véritable champion en sa catégorie face aux attentes des professionnels s’agissant d’économies d’énergie tout en répondant d’ores et déjà aux futures réglementations en matière de construction.



SWISSPACER Ultimate


Venez découvrir l’intercalaire SWISSPACER Ultimate sur le stand de GK Techniques Hall 1, Stand C56

ShutDown