RE →VUE de PRESSEToggle

Traitement Anti-Plaque


HÜPPE Anti-Plaque, 10 ans de garantie certifiée par le TÜV


Le traitement Anti-Plaque conçu par HÜPPE il y a près de 20 ans a largement fait ses preuves et convaincu de son efficacité les professionnels de la salle de bain. Ce traitement favorise l’écoulement de l’eau sur la paroi, ce qui évite les dépôts de salissures et de tartre. La paroi de douche en verre minéral garde une esthétique raffinée et une surface brillante constante.

Aujourd’hui, l’organisme allemand TÜV Rheinland certifie l’Anti-Plaque de HÜPPE au niveau européen garantissant au moins 10 ans la durabilité des parois ayant reçu le traitement. Fabriquées en verre minéral haute qualité, on arrive à éliminer facilement sur ces dernières les résidus avec un simple chiffon, sans avoir à recourir à des nettoyants agressifs, même après l’extinction de la garantie. HÜPPE utilise pour ses parois de douche une vaste gamme de verres et de surfaces spécifiques faciles à entretenir. L’usage de produits d’entretien est ainsi nettement diminué et de conséquentes économies d’eau sont réalisées pour le plus grand bonheur de l’environnement.
Le TÜV Rheinland a effectué des tests rigoureux sur la résistance face aux UV et des températures différentes, la robustesse mécanique, ainsi que les propriétés et les capacités d’adhérence des matériaux. Les résultats des essais se sont révélés plus que concluants.

Une majorité des gammes de parois de douche de HÜPPE est d’ores et déjà proposée en série avec l’Anti-Plaque. Pour le reste des modèles, ce traitement est proposé en option.

ShutDown